Les Pass-agers

Charlotte Dufour

relie les gens, la terre et les arbres dans un geste poétique. Tantôt posée, tantôt passionnée, entre besoin de solitude et de convivialité, elle cherche l’unité. Elle assiste à la gestion d’une maison accueillant des femmes avec un léger handicap mental.

Dona Coppieters

aime chanter et danser et sa maison est un havre d’humanité pour de nombreux réfugiés. La grande nature est sa nature. Discrète et bien plantée dans ses opinions, pas disponible en continu, quand elle l'est, c'est complètement. Journaliste à la CSC.

Etienne De Leeuw

notre sage multicompétent, avec délicatesse et humour, nous guide également dans les dédales administratifs et financiers. Il travaille trop, et il est temps de trouver qui va lui alléger la tâche.

Marie-José Lamby

souhaite s’appeler Marie. L’harmonie est son habit. Elle veille à l’équilibre, à la beauté, à la précision. Son analyse est incisive. Son intention est la clarté. Ses biscuits maison nous font tous craquer.

Thérèse Evrard

bouillonne d’intériorité, et d’impatience. Infirmière pédiatrique, elle a accompagné la venue au monde d'enfants au Sahara. Elle a de grands espaces dedans, aime le silence et la solitude, les beaux textes qui inspirent la croissance du cœur...

Marie Biebuyck

habille de lumière les écorchures et le meilleur. Ses mots pour le dire sont les couleurs et les gestes. Educatrice en MRS, particulièrement pour des personnes désorientées, photographe et artiste jusqu’au bout des doigts, elle pratique le shiatsu.

Brigitte De Voghel​

est une fée qui danse, raconte des histoires qui enchantent, et nous écrit, tour à tour, pour honorer le jour qui nous a vu naître, des mots comme des câlins d’amour.

Alain Verschueren

artiste, il travaille comme éducateur auprès de personnes avec handicap. Communiquer de façon expressive et ludique l'amuse: il a toujours des idées nouvelles et souvent le rôle d’avocat du diable. Avec Isabelle il s'est marié le 15/9: notre 1ère fête!

Isabelle Verbist

est initiatrice de notre grande aventure. Elle prend soin des relations et des âmes, et de la bonne marche de notre caravane. Sa vision la guide, sans relâche, dans son énergie volontaire comme dans sa fragilité.

Les Pass-agers membres de l'AG

Micheline et Guy Vandeneycken-Daups

" ​L’ancêtre vous salue bien"

Sophie Huart (épouse Martin)

Sage -femme et thérapeute énergétique, je vis au Pérou depuis 10 ans, accompagnant des naissances à domicile. Pour moi, naissance et mort relèvent du même mystère et devraient recevoir un même accompagnement fait de douceur, de joie et d'émerveillement